faq

Le mot Sharing en anglais signifie « Partage », mais dans le monde de la réception satellite, nous parlons de CARDSHARING ou bien le « Partage de carte. » Ce qui veut dire qu’il est possible, grâce à cette technologie, de partager avec d’autres personnes via Internet, les cartes qui ouvrent les différents bouquets Satellites tels que Canalsat, Canal+, SKY italy, BIS TV… etc. En résumé, le CARDSHARING est le partage de cartes d’abonnements entre les propriétaires de récepteurs destinés à cette technologie tel que les Dreambox, les Samsat etc…Ces récepteurs doivent être doté d’un des émulateurs qui permettent de simuler la présence de la carte tel que CCcam ou MGcamd...
Le CCcam est un programme qui permet de transmettre les codes entre Dreambox ou Vu+ et d’autres récepteurs spéciaux. Le CCcam est comme une messagerie instantanée, il permet à la fois de recevoir et d’émettre des codes pour décrypter des chaînes spécifiques. il existe d’autres programmes qui agissent de la même sorte que le CCcam comme le MGcamd
Tout comme CCcam, le MGCAMD est un protocole de sharing, basé sur newcamd et utilisé pour récupérer/envoyer les codes EMM/ECM nécessaires pour décrypter les chaines des bouquets payants. MGCAMD offre une meilleure stabilité et qualité comparé à tous les autres protocoles de sharing, tel que CCcam par exemple, et garantie aux clients que le fournisseur dispose des cartes originales directement liés aux serveurs, ce qui constitue une différence énorme par rapport au protocole CCcam essentiellement utilisé pour partager les cartes dans un réseau de fournisseurs différents, ainsi, ils se partagent les cartes qu’il n’ont pas, ce qui veut dire qu’ils n’ont aucun contrôle sur les cartes et peuvent rarement intervenir en cas de problèmes.
La Dreambox est un récepteur satellite numérique tournant sur le système d’exploitation linux. Ceci veut dire qu’un système d’exploitation (OS) est embarqué dans la Dreambox. Il faut savoir que linux un système d’exploitation libre et gratuit pour tout le monde (Open Source) et donc la société Dreambox multimédia, celle qui fabrique la Dreambox, s’en ai servi pour fabriquer tous ces modèles dont la Dreambox 500s.
Le VU+ est un récepteur satellite numérique tournant sur le système d’exploitation linux. Ceci veut dire qu’un système d’exploitation (OS) est embarqué dans la Dreambox. Il faut savoir que linux un système d’exploitation libre et gratuit pour tout le monde (Open Source) et donc la société MARUSYS qui fabrique le VU+.
Enigma est un système d'exploitation de STB (Set Top Box) qui tourne "sur" Linux. Il a été développé par Dream Multimédia pour tourner sur des STB de type DreamBox. Enigma était Open Source ce qui a fait de lui une référence pour tous les STB tournant sous Linux (VU, Golden Media, Spark, SAMSAT, ...)
Oui, tous les modèles Dreambox de sont compatibles avec nos serveurs Cccam.
- Dreambox 500.
- Dreambox 500 PLUS.
- Dreambox 500 HD.
- Dreambox 600 PVR.
- Dreambox 800 HD PVR .
- Dreambox 800 SE .
- Dreambox 7000.
- Dreambox 7020.
- Dreambox 7025.
- Dreambox 7025 plus.
- Dreambox 8000 HD.
- Dreambox 7020.
- Dreambox 900UHD
- Dreambox 920UHD
Oui, tous les modèles VU+ sont compatibles avec nos serveurs Cccam.
- Vu+ SOLO
- VU+ SOLO SE
- Vu+ SOLO 2
- Vu+ SOLO 4K
- Vu+ DUO
- Vu+ DUO 2
- Vu+ DUO 4K
- Vu+ Ultimo
- Vu+ Ultimo 4K
- Vu+ Zero
- Vu+ Zero 4K
- Vu+ UNO
- Vu+ UNO 4K
- Vu+ UNO 4K SE
Le choix de l'image dépend des goûts et couleurs mais aussi de la façon dont sont organisé les menus et sous-menus et certaines fonctionnalités intégrées sur certaines images et pas d'autres qui plaira ou pas, les images que nous recommandons sont BLACKHOLE, VTI.
Pour l'installation et la configuration de votre abonnement Cccam nous vous assiterons à distance via TEAMVIWER pour l'installer et le configurer.
Pour le paiement de votre abonnemnt nous acceptons seulement le paiement via PAYPAL ou WESTERN UNION
Vous recevez votre abonnement une fois le paiement est effectuer, au maximum 24H.

faq

Sharing the word in English means "Sharing", but in the world of satellite reception, we talk about CARDSHARING or the "Card Sharing. "This means that it is possible, through this technology, to share with others via the Internet, the cards that open the different bouquets Satellites such as CanalSat, Canal +, Sky italy, BIS TV ... etc. In summary, the CARDSHARING is sharing subscription cards between receptors owners for that technology as the Dreambox, the Samsat etc ... These receivers must be equipped with an emulator to simulate the presence of the card as CCcam or mgcamd ...
The CCcam is a program that allows to transmit the codes between Dreambox or Vu+ and other special receivers. The CCcam is as instant messaging, it makes it possible both to receive and transmit codes to decrypt specific channels. This EMU is not open Source, it's proprietary.
The OSCAM is a program that allows to transmit the codes between Dreambox or Vu+ and other special receivers. The CCcam is as instant messaging, it makes it possible both to receive and transmit codes to decrypt specific channels. OSCam means Open Source Conditional Access Modul and is a non-profit community work of many developers, this EMU is Open Source project
The NCAM is a program that allows to transmit the codes between Dreambox or Vu+ and other special receivers. The CCcam is as instant messaging, it makes it possible both to receive and transmit codes to decrypt specific channels. This EMU is open Source, based on OSCAM code source.
Mgcamd is a sharing protocol based on newcamd and used to retrieve / send codes EMM / ECM needed to decrypt the pay channels bouquets. Mgcamd offers better stability and quality compared to all other sharing protocols such as CCcam for example, and guarantee to customers that the supplier has the original maps directly linked to the servers, which is a huge difference from the CCcam essentially Protocol used to share maps in a network of different suppliers, so they share the cards he did not, which means that they have no control over the cards and rarely can intervene in case of problems.
We recommand to use OSCAM, because OSCAM can open TNTSAT and other TV packages that MGCAMD and CCCAM can not. Advantages of OSCAM : - Good support - Very stable - Regular update - More feautures - Comptable with all CPU, ARM, MIPS, ...
Dreambox digital satellite receiver is running on the Linux operating system. This means that an operating system (OS) has embarked on the Dreambox. You should know that free and open Linux operating system for everyone (Open Source) and therefore Dreambox multimedia company, which manufactures the Dreambox, will have served to produce all these models whose Dreambox 500s.
VU+ is a digital satellite receiver running on the Linux operating system. This means that an operating system (OS) has embarked on the Dreambox. You should know that free and open Linux operating system for everyone (Open Source) and therefore the company that makes the MARUSYS VU +.
Enigma is an operating system of STB (Set Top Box) that turns "on" Linux. It was developed by Dream Multimedia DreamBox to run on type of STB. Enigma Open Source was what made him a reference for all STB running Linux (VU, Golden Media Spark, Samsat, ...)
Yes, all Dreambox models are compatible with our Cccam servers.
- Dreambox 520 HD
- Dreambox 525 HD
- Dreambox 820 HD
- Dreambox 7080 HD
- Dreambox 900 UHD
- Dreambox 920 UHD.
- Dreambox One UHD
Yes, all VU+ models are compatible with our servers Cccam, NCAM, OSCAM and MGCAMD
- Vu+ SOLO
- VU+ SOLO SE
- Vu+ SOLO 2
- Vu+ SOLO 4K
- Vu+ DUO
- Vu+ DUO 2
- Vu+ DUO 4K
- Vu+ Ultimo
- Vu+ Ultimo 4K
- Vu+ Zero
- Vu+ Zero 4K
- Vu+ UNO
- Vu+ UNO 4K
- Vu+ UNO 4K SE
The choice of the image depends on the tastes and colors but also of how are organized the menus and submenus and some built-in features on some images and not others that will appeal or not, the images we recommend are BLACKHOLE, VTI, OpenATV, OpenPLi
For installation and configuration of your subscription we assiterons with tutorial or remotely via TEAMVIWER to install and configure.
For payment of your subscription we only accept payment via PAYPAL, BITCOIN, WESTERN UNION
You receive your subscription once the payment is made via paypal, bitcoin or with western union.